Avec la mort de Toriyama-sensei, Dragon Ball devient de plus en plus divin. Même maintenant, de merveilleux animes qui chassent de tels êtres divins sont de plus en plus créés.
Puisque vous n’avez peut-être pas encore reçu l’information, je pense avoir présenté un anime si merveilleux.
Une pièce
C’est une œuvre très populaire qui est sérialisée depuis 1997, et comme Dragon Ball, elle est sérialisée dans le Weekly Shonen Jump. Il est populaire dans le monde entier et a vendu plus de 500 millions de livres au total.
Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba
Il a été publié en série dans le Weekly Shonen Jump de 2016 à 2020 et a gagné en popularité après avoir été transformé en anime. La version en salles sortie en 2020 a enregistré les recettes au box-office les plus élevées de l’histoire du cinéma japonais et est devenue un phénomène de société.
L’Attaque de Titan
L’œuvre a été publiée en série de 2009 à 2021 et a reçu des éloges tant au niveau national qu’international pour sa vision du monde unique et le développement détaillé de son histoire. Après avoir été transformé en anime, il est devenu encore plus populaire et est devenu un phénomène social mondial.
Monstres de poche (Pokémon)
Il est apparu pour la première fois sous forme de jeu en 1996, puis a ensuite été transformé en anime. C’est devenu un phénomène social mondial, soutenu par un large éventail de personnes, des enfants aux adultes, avec une large gamme de produits tels que des objets de personnages et des jeux de cartes.
Néon Genesis Evangelion
Cet anime a été diffusé de 1995 à 1996 et a eu un grand impact sur la société grâce à sa vision du monde unique et ses thèmes profonds. Depuis lors, des versions cinématographiques et de nouvelles séries ont été produites, et la série est restée populaire pendant de nombreuses années.
Ces œuvres, comme Dragon Ball, ont un point commun : elles vont au-delà du simple anime et ont eu un impact majeur sur la société, et sont soutenues par une large tranche d’âge.